La nouvelle génération de vitrages à triple couche d’argent
Ce vitrage permet de profiter de façon optimale de la luminosité naturelle (TL = 49 %) en contrôlant efficacement la chaleur du soleil (FS = 23 %). Grâce à une sélectivité exceptionnelle (ratio de transmission lumineuse / facteur solaire supérieur à 2) et une isolation thermique renforcée, Stopray Ultravision 50 procure un confort indéniable l’hiver et participe à la réduction des dépenses énergétiques de climatisation et d’éclairage.
Stopray Ultravision 50 est toujours livré sur Planibel Clearvision, le verre extra-clair d’AGC, qui garantit une esthétique plus neutre et séduisante. Stopray Ultravision 50 s’utilise en double vitrage. Il est disponible en différentes versions afin d’élargir l’étendue de ses caractéristiques : Stratobel Stopray Ultravision 50, la version feuilletée de sécurité, et Stratophone Stopray Ultravision 50, la version feuilletée acoustique de sécurité, pour des performances accrues en matière d’isolation acoustique.
Un produit labélisé
Stopray Ultravision 50 a obtenu un certificat Cradle to Cradle. Ce programme rigoureux a pour finalité d’évaluer le caractère durable d’un produit tout au long de son cycle de vie. Ce label garantit que Stopray Ultravision 50, comme tous les verres à couches magnétron d’AGC, a été fabriqué avec des matériaux et des produits qui sont sans danger pour l’homme et pour la nature. Son processus de production a été mis au point pour avoir recours le plus possible aux énergies renouvelables, tout en minimisant la consommation d’eau et son empreinte carbone. Le produit a également été conçu pour être recyclé en fin de vie. Il s’intègre dans une politique de responsabilité sociale (RSE) mise en place par AGC Glass Europe.,
B.P