Podcast
ConnexionS'abonner
Fermer

Stores intérieurs Franciaflex : pour une touche raffinée

Partager l'article

Publié le 15 juillet 2008, mis à jour le 30 novembre 2009 à 10h05, par Batiweb Rédaction


Franciaflex propose de nouveaux stores intérieurs, des stores à enroulement motorisés, de grande largeur, idéals pour la protection des façades vitrées, particulièrement en rez-de-chaussée.
Ces stores sont conçus pour protéger l'intimité et assurer la protection solaire des grandes surfaces vitrées, telles celles des halls d'accueil, des salons d'hôtels, ou encore des vitrines des commerces. Ils trouvent également leur place pour protéger les baies dans l'habitat. Ces stores garantissent une pérennité optimale à un coût avantageux, et sont également souvent préférés aux stores d'extérieur. Ils protègent contre l'éblouissement, évitent le rayonnement direct et réduisent les flux lumineux pour un meilleur confort.

Les stores à Enroulement Franciaflex laissent passer la lumière et protègent l'intimité sans cacher la vue sur l'extérieur. Les toiles, avec leurs diverses textures et leurs multiples coloris, participent à l'atmosphère des lieux de réception du tertiaire, apportant une touche raffinée. Ils sont particulièrement appréciés pour leurs lignes très sobres, leur toile parfaitement tendue et leur mécanisme léger et peu encombrant.

Ils sont proposés dans 180 toiles, avec trois degrés de transparence au choix, du plus opaque au plus léger selon les besoins d'occultation, de diffusion de la lumière, de protection contre les rayons solaires ou de pure décoration. Une centaine de toiles disposent de caractéristiques M1. Les toiles fabriquées sans utilisation de substances nocives s'accordent aux environnements qui privilégient l'écologie.

Ces nouveaux stores motorisés peuvent couvrir des surfaces vitrées jusqu'à 12 m², 3 m pour la largeur et 4 m pour la hauteur. De telles dimensions de store sont permises par un moteur de grande puissance qui apporte un confort de manœuvre incomparable et la robustesse exigée pour les lieux publics. Le moteur de 230 V fonctionne en mode filaire ou radio, et ne nécessite aucun transformateur. Avec son moteur à radio embarquée, il supprime tous les branchements pour une esthétique extrême.

Bruno Poulard

Les + lus

La sélection de la rédaction

Les marques à la une

Nero and company

Filiale du groupe américain RPM Inc., le groupe Tremco CPG - Construction Products...

Jericho and co

Filiale du groupe américain RPM Inc., le groupe Tremco CPG - Construction Products...

Venon and co

Filiale du groupe américain RPM Inc., le groupe Tremco CPG - Construction Products...

Rodriguo Diaz de vivar

What is Lorem Ipsum? Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry....

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.