ConnexionS'abonner
Fermer

Le groupe canadien SNC-Lavalin (ingénierie) fait l'acquisition de Sogéquip

Publié le 27 juillet 2004

Partager : 

MONTREAL, 25 juil (AFP) - Le groupe d'ingénierie canadien SNC-Lavalin a
annoncé avoir fait l'acquisition de l'ensemble des sociétés du groupe familial français Sogéquip (ingénierie, pharmacie et chimie) établi dans la région de Lyon.
"L'arrivée de Sogéquip répond à notre volonté stratégique d'élargir nos compétences dans l'ingénierie des procédés industriels en renforçant notre activité dans le domaine pharmaceutique" a déclaré dans un communiqué Jean Claude Pingat, président de SNC-Lavalin France, filiale du groupe canadien. Basé à Solaize, le groupe Sogéquip compte 114 personnes et réalise un chiffre d'affaires de près de 30 millions d'Euros.

Sogéquip a développé depuis 1970 des compétences pointues en ingénierie, en construction clés en main et en service après-vente dans les domaines de la pharmacie et de la chimie fine, des installations de froid et de conditionnement d'air industrielles.

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.