URSA France nomme son nouveau directeur général
Il a notamment travaillé pour Rehau, Vicat, Grohe, Danfoss ou encore LG Electronics où il a occupé des postes de Directeur commercial et de Direction générale, une expérience qui lui a permis de se forger « une solide expertise » en matière de matériaux et d’équipements, pour le gros-œuvre comme pour le second œuvre.
Poursuivre la stratégie de développement URSA
Jean-Pierre Laherre succède à Nicolas Brousse qui aura passé 6 années au sein de la société. Suite à sa nomination, il a indiqué qu’il poursuivrait la stratégie de développement d’URSA, fondée sur la création de valeur partagée avec et pour les clients distributeurs, et leur permettre ainsi, de progresser plus vite que le marché. Il s’agira de continuer à développer des produits et des outils « efficaces et innovants, sans jamais délaisser la qualité de services ».« Les acteurs du bâtiment, distributeurs, entreprises, artisans… attendent de nous, industriels, que nous développions, pour eux et avec eux, des solutions répondant précisément à leurs attentes sur le plan technique et économique, tant en termes de produits que de services. C’est depuis toujours l’engagement d’URSA », déclare Jean-Pierre Lahesse.
« Je suis donc ravi de rejoindre aujourd’hui ce challenger dynamique et innovant de l’isolation et lui apporter ma vision du secteur », conclut-il.
R.C
Photo de une : ©URSA France