Sothoferm fait un pas de plus dans la domotique aux côtés de LiftMaster
D’un côté, LiftMaster, à l’origine du développement d’automatismes de portes de garages et de portails connectés grâce à une simple application, myQ ; de l’autre, Sothoferm, fabricant reconnu de portails, portes, garages, clôtures et autres volets.
Résultat : LiftMaster a imaginé une solution spécifiquement dédiée au contrôle des portes de garage et portails pilotable depuis smartphone, tablette ou PC. « Nous avons intégré Nest de Google dans notre application afin de permettre le pilotage, en plus des portes de garage/portails, des caméras et thermostats d’une même maison », explique Christian de Matteis, directeur commercial France du spécialiste des automatismes.
« La domotique est une nouvelle façon de se protéger en toute sérénité. Les Français sont aujourd’hui prêts à investir sur ce type d’équipement », poursuit-il. « Sothoferm est une entreprise de renom, dotée d’une forte expertise auprès des professionnels du bâtiment. Il s’agit d’une référence au niveau national. Nous sommes ravis de ce partenariat disposant de la même vision du marché et de l’accompagnement clients. »
Et à Emmanuel Braux, directeur commercial de Sothoferm, d’ajouter : « Avec LiftMaster, nous proposons une offre clé en main porte/portail d’un bon rapport qualité/prix. Les solutions sont simples à mettre en œuvre et faciles d’utilisation au quotidien, ce que nos clients recherchent aujourd’hui. »
F.C
Photo de Une : ©Sothoferm