ConnexionS'abonner
Fermer

Réglementation thermique : le tour de France de CIAT

Publié le 25 novembre 2010
Mis à jour le 02 décembre 2010 à 11h15

Partager : 

CIAT, fabricant de pompes à chaleur, organise dans dix grandes villes de France des rencontres entre installateurs, constructeurs de maisons individuelles, architectes et bureaux d'études thermiques.
Réglementation thermique : le tour de France de CIAT - Batiweb
CIAT organise dans dix grandes villes de France des rencontres entre installateurs, constructeurs, architectes et bureaux d'études thermiques. L'objectif : montrer, expliquer, répondre aux questions techniques, pratiques et réglementaires liées aux pompes à chaleur et aux nouvelles réglementations thermiques (maison BBC et futures RT 2012).

Le bureau de contrôle thermique UBAT, partenaire de l'opération, a sensibilisé l’auditoire sur la perméabilité à l’air des bâtiments et ses conséquences sur le calcul de la performance thermique d’un logement.

Plus de 700 clients et partenaires ont déjà répondu présents. Pour CIAT il s'agit de montrer  l’importance de former ses clients pour optimiser leur savoir-faire autour de la pompe à chaleur habitat, volonté initiée par le centre de Formation CIAT qui accueille aujourd’hui plus de 1.000 professionnels chaque année.

L.P

Sur le même sujet

Frontier Pitts France

Frontier Pitts est un des leaders de la protection physique des accès. Nous pouvons offrir une large gamme de produits de sécurité tels que, portails, obstacles, barrières, bornes, etc…

1951-2011 / SPIT a 60 ans

Créé en 1951 à Valence (26), SPIT conçoit, fabrique en France et commercialise une gamme technique de solutions de fixation et perforation (chevilles, cloueurs, résines de scellement et perforateurs) pour...

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.