ConnexionS'abonner
Fermer

EDF et SANDEN planchent sur le réfrigérant CO2

Partager l'article

Publié le 17 janvier 2012, mis à jour le 17 janvier 2012 à 16h58, par Batiweb Rédaction


Via leur partenariat, EDF et SANDEN souhaitent promouvoir sur le marché français une technologie thermodynamique innovante utilisant le réfrigérant CO2 pour la production d’eau chaude.
EDF et SANDEN planchent sur le réfrigérant CO2 - Batiweb
L’accord ouvre des perspectives de collaboration entre les services Recherche & Développement de SANDEN et d’EDF autour de la technologie utilisant le réfrigérant CO2. EDF s’engage par ailleurs à soutenir SANDEN dans ses démarches réglementaires et de normalisation de cette nouvelle technologie.

EDF et SANDEN partagent le même souhait d’accompagner les clients de bout en bout dans l’installation de produits thermodynamiques utilisant le réfrigérant CO2. Cette collaboration au service des clients particuliers pourra notamment se décliner au travers du réseau des partenaires Bleu Ciel d’EDF.

L’accord prévoit en outre de rechercher des voies de coopération pour répondre aux clients collectivités, bailleurs sociaux et entreprises d’EDF qui manifesteront leur intérêt pour les solutions proposées.

L.P

Les tags associés

Sur le même sujet


Les + lus

La sélection de la rédaction

Les marques à la une

Nero and company

Filiale du groupe américain RPM Inc., le groupe Tremco CPG - Construction Products...

Jericho and co

Filiale du groupe américain RPM Inc., le groupe Tremco CPG - Construction Products...

Venon and co

Filiale du groupe américain RPM Inc., le groupe Tremco CPG - Construction Products...

Rodriguo Diaz de vivar

What is Lorem Ipsum? Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry....

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.