Deux nouveaux directeurs commerciaux viennent d'être nommés au sein de la société Girpi. Il s'agit de Eric Monceau, nouveau Directeur Commercial France Produits Techniques et Frédéric Omar nouveau Directeur Commercial Export.
Eric Monceau, 37 ans, est entré chez Girpi en 1998. Il a occupé les postes de Délégué Commercial Produits Bâtiment puis Délégué Commercial Produits Techniques pour la région Centre (prescription des produits et relation avec le réseau de distribution) avant d'être nommé à ce jour Directeur Commercial France Produits Techniques. De son côté Frédéric Omar, 38 ans, a été pendant 10 ans Chef de Zone Export Europe et Océan Indien pour les deux familles de produits de l'industriel que sont le bâtiment et la technique.
En parallèle de ces deux nominations, Girpi annonce le départ à la retraite de Jean-Claude Mabille, Directeur Commercial France et Export. La Girpi a été créée en 1971. Elle a réalisé en 2009 un chiffre d’affaires de 45 Millions d’euros et emploie 240 personnes. L'entreprise conçoit et fabrique de systèmes complets de canalisations en matériaux de synthèse pour le transport de fluides chauds et froids, avec ou sans pression.
L.P