SIH présente une nouvelle génération d'appareils à rupture de ponts thermiques.
Le développement durable, le grenelle de l'environnement et la réglementation thermique (dont la future RT2012) introduisent un changement dans la façon de concevoir un bâtiment. Un des axes est l'amélioration de l'isolation thermique de l'enveloppe du bâtiment, aussi bien pour les bâtiments industriels, commerciaux, publics, entrepôts, ERP et logements collectifs, afin de réduire les déperditions de chaleur.
Les lanterneaux et DENFC couvrant un certain pourcentage de toiture, vecteur important de déperdition, il est nécessaire d’avoir des produits plus performants. Le Groupe SIH avec sa filiale Innovation Partners proposera au printemps 2010 une solution technique brevetée à cette problématique (brevet déposé sous le numéro 09 56636 en date du 25.09.09).
- une meilleure isolation au niveau des cadres dormants et ouvrants à l’aide de profils en aluminium à rupture de ponts thermiques, - de -40 à -48 % de déperdition thermique (selon la dimension de l’appareil), - un Uw de 1, 4 à 1,5 W/m².K (selon méthode de calcul surface projetée développée), - une meilleure étanchéité à l’air à l’aide de joints EPDM innovants, - un remplissage polycarbonate alvéolaire (PCA) de 16 mm 7 parois transparent, - une isolation sur costière de 30 mm. Visitez notre site |