Pompes submersibles, mât d’éclairage, groupes électrogènes…. le bon moment pour s’équiper
Certifiées CE, livrées avec leur câble de raccordement, les pompes Weda sont conçues pour des hauteurs de relevage de 15 à 85 m et des débits de refoulement de 30 à 1230 m3/h. Grand choix de modèles ou sans régulateur de niveau, crépine inox en option. Les modèles Weda 10 (12,5 kg), et Weda 30 (22 kg) sont particulièrement adaptés aux travaux de VRD (débit de refoulement 30 à 85 m3/h).
MAT D'ECLAIRAGE TELESCOPIQUE, ENTIEREMENT AUTOMATISE
Mis en oeuvre par alternateur de 8 kW et un moteur Perkins refroidi par eau, le mât d'éclairage QLT H40 d'Atlas Copco est doté de 4 lampes halogénures de 1 000 W (85 000 lumens), avec interrupteur individuel. Elles sont positionnées sur un mât vertical hydraulique, entièrement automatisé, pivotant sur 350°, qui se déploie sur une hauteur de 9 mètres en 15 secondes.L'unité est équipée de 2 prises pour alimentation monophasée en 220V (16 ou 32 A) ; légère et maniable, protégée par un capotage métallique, elle est montée sur remorque avec freins, stabilisateurs et sécurités hydrauliques. Autonomie en carburant : 80 heures Matériel conforme aux normes CE (émissions et niveau sonore) ; toute la qualité et la performance Atlas Copco
GROUPES ELECTROGENES ROBUSTES ET SURS Les groupes électrogènes QAX d'Atlas Copco se déclinent en 5 puissances : 12, 20, 30, 40 et 60 kVA. Sûrs, compacts et faciles d'emploi, ils sont disponibles sur remorque routière ou sur châssis Leur carrosserie en polyéthylène antichoc ou en acier traité Zincor leur assure une robustesse appréciable: La motorisation est conforme aux normes CE (émissions et niveau sonore). Sobriété énergétique, robustesse, entretien minimal sont autant de points forts sur la durée.
|