ConnexionS'abonner
Fermer

PegaSys, le contrôle d’accès électronique intelligent par Ingersoll Rand-Bricard

Publié le 20 juillet 2010

Partager : 

PegaSys apporte une réponse simple aux problèmes de gestion des accès et clés sur tous types de portes : plus besoin de remplacer les cylindres lorsque les clés sont perdues, plus de distribution de clés individuelles, flexibilité totale de l’organigramme, capacité de restituer l’historique des événements...
PegaSys, le contrôle d’accès électronique intelligent par Ingersoll  Rand-Bricard - Batiweb
PegaSys intègre les dernières technologies de lecture de proximité et offre nombre des avantages d’un système câblé à moindre coût.La validation en ligne permet une interaction permanente avec les badges d’accès. PegaSys est une solution complète totalement intégrée avec validateurs, béquilles, lecteurs muraux et cylindres. Facile à installer et à faire évoluer, particulièrement robuste, il peut gérer jusqu’à 65000 utilisateurs et 65000 portes. Il est particulièrement destiné aux hôpitaux, universités, administrations, aéroports, entreprises industrielles ou commerciales avec une ou des milliers de portes, avec un seul site ou plusieurs.

Alors que le système peut fonctionner dans un mode totalement autonome, l’ajout de validateurs en ligne permet des interactions permanentes entre les utilisateurs et le système. Les béquilles ou les cylindres obéissent aux instructions des badges, qui sont eux-mêmes programmés par les validateurs.

     

Particulièrement résistant, le boîtier des béquilles électroniques est par exemple, en acier inox de 1,8mm d’épaisseur et permet ainsi les applications à fortes fréquences de passage.
 
PegaSys se distingue également par sa facilité d’installation et son coût réduit. Alors qu’auparavant toutes les portes devaient être câblées, PegaSys ne comporte que des dispositifs électroniques (béquilles, cylindres) non câblés pour garantir une solution de contrôle d’accès sécurisé. Ces dispositifs sont totalement indépendants, ils peuvent être installés sur tout type de portes (sans perçage supplémentaire) et de sites sans restriction.

A tout moment, il est possible d’ajouter très simplement des béquilles, cylindres ou validateurs, pour faire évoluer le système en fonction des évolutions de l’organisation qui est sécurisée. La validation en ligne permet également au système d’être étendu pour contrôler des sites géographiques multiples par l’intermédiaire d’un PC central. Cette configuration rend la solution particulièrement adaptée aux bâtiments dont les droits d’accès aux utilisateurs doivent être mis à jour régulièrement.

PegaSys est commercialisé à travers un réseau de distributeurs régionaux agrées Ingersoll Rand. Un service pièces détachées en 48h, et la livraison de solutions en 2 à 4 semaines sont assurés. Pour faciliter la maintenance, une traçabilité totale de tous les composants, avec gestion centralisée en Europe, est assurée.
 
 
Annonceurs
Profitez d'un large choix d'outils de communication
Devenez annonceur sur Batiweb
Je deviens annonceur
BRICARD - Batiweb

BRICARD, du groupe Ingersoll Rand, est leader en matière de produits et services assurant un environnement...

1 rue paul henri spaak
77462 saint thibault des vignes

Plus d'informations


Les + lus

La sélection de la rédaction

Les marques à la une

Demeter and co

What is Lorem Ipsum? Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry....

Spud and co

What is Lorem Ipsum? Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry....

Antipater and co

What is Lorem Ipsum? Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry....

Ozymandias and co

What is Lorem Ipsum? Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry....

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.