JUNGHEINRICH
Une offre complète à laquelle viennent s'ajouter les autres savoir-faire de l'entreprise : service après-vente, financement, occasion et location.
Grâce à son expérience de plus de 50 ans dans la manutention, Jungheinrich offre une gamme complète de chariots élévateurs, notamment à motorisation Gaz ou Diesel et à transmission hydrostatique ou hydrodynamique, et d'accessoires (tabliers à déplacement latéral, positionneurs et écarteurs de fourches, pinces, etc.).
Une offre complète à laquelle viennent s'ajouter les autres savoir-faire de l'entreprise : service après-vente, financement, occasion et location.
Jungheinrich propose sur le marché des chariots thermiques, ses deux dernières séries d'une conception totalement optimisée : les DFG/TFG 316-320 et 425-435 (capacité = 1600 et 2000 kg, ainsi que 2500, 3000 et 3500 kg). L'équation pour obtenir ce résultat : sécurité, efficacité, rentabilité !
Sécurité
... sans recours à l'électronique
La stabilité en mouvement d'un chariot élévateur est un facteur décisif pour une grande réserve de sécurité.
Avec un centre de gravité extrêmement bas et un axe d'essieu de direction amorti suspendu à une hauteur importante, la meilleure stabilité dynamique a été obtenue sur les DFG/TFG 425-435.
Le contrepoids fait partie intégrante du châssis. La charge peut être élevée jusqu'à une hauteur de 5000 mm sans réduction de capacité.
Répartition optimale des charges, stabilité directionnelle exemplaire, stabilité en courbe sans compromis: même à vitesse élevée sans chargement, la sécurité du cariste est renforcée.
Efficacité
... la somme de plusieurs facteurs
- L'accès et la descente sont sécurisés.
- L'habitacle est le plus grand conçu dans cette catégorie de chariot.
- Le plancher est plat, dégagé et spacieux.
- La cabine est équipée de commandes hydrauliques avec inverseur de direction intégré, d'un afficheur de contrôle et de différentes options de siège, jusqu'à une suspension pneumatique.
- Le mât, panoramique, comprend des amortisseurs hydrauliques sur la descente.
- Une chaîne cinématique flottante montée sur palier assure une réduction maximale des vibrations.
Côté motorisation, les moteurs industriels dont le couple est déjà élevé même à faible régime, procurent un entraînement parfait. La répartition des charges égale à 48 % sur l'avant et 52% sur l'arrière permet d'obtenir une pleine force motrice dans chaque situation et un comportement en translation parfaitement équilibré.
Rentabilité
... des composants sûrs, une maintenance simple
Jungheinrich a opté pour une construction extrêmement robuste, un entretien rapide et simple, une faible consommation.
- Mât profilé massif avec tablier porte-fourches à 6 galets à partir de 3t.
- Axe-essieu sans entretien.
- Filtre haute performance du système hydraulique.
- Protection IP 54 sur l'électronique et accès rapide.
- Intervalle d'entretien : 500 heures de travail.