ConnexionS'abonner
Fermer

Un coffre tunnel composé de fibre bois et ciment

Publié le 06 février 2012
Mis à jour le 06 février 2012 à 16h12

Partager : 

Spécialiste français de la fermeture par enroulement, TBS propose un nouveau produit, le coffre tunnel Rekord +, un produit exclusif sur le marché, pensé spécialement pour les bâtiments nouvelle génération.
Un coffre tunnel composé de fibre bois et ciment - Batiweb

Créateur du concept révolutionnaire du volet intégré dans un coffre tunnel en 1985, TBS présente son dernier né de ses produits avant-gardistes. Rekord +, dispose de bon de bon résultats dʼisolation, aussi bien énergétiques, que acoustiques (58 dB certifié CSTB), associées à une résistante maximale.

Composé de fibre bois, de ciment, et fermé de joues en béton pour une bonne reprise à la maçonnerie, Rekord + est fourni avec des pattes de fixation afin d'obtenir une liaison étanche entre le coffre et la menuiserie. Rekord + possède un bon coefficient thermique avec un UC de 0,32w. Ce produit est certifié par un ensemble de tests réalisés au CSTB, notamment concernant la résistance mécanique, et la résistance au vent supérieure à 4.20 ml de long.

B.P

Sur le même sujet

Bâtiments THQE : où en est-on ?

Le terme HQE est désormais entré dans les mœurs. Peu à peu, il est remplacé par le THQE, Très Haute Qualité Environnementale ou bâtiment à énergie positive. Les constructions se mettent donc au vert en...

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.