Comap lance son application au service des installateurs
Cette dernière, baptisée MyComap, s’adresse aux installateurs et leur permet de régler plus facilement les différents organes de régulation d’une installation de chauffage, des robinets manuels aux vannes d’équilibrage, en passant par les corps thermostatiques et les raccords.
« Très simple d’utilisation, l’application MyComap fournit aux installateurs la bonne position pour le réglage de chaque organe, à partir d’informations facilement accessibles sur l’installation, comme par exemple le type de radiateur, sa puissance ou le débit », indique l’industriel.
« Cet outil facilite ainsi le travail de réglage de l’installateur et lui évite la lecture de courbes hydrauliques d’abaques ou de tables qui peut être complexe et source d’erreurs », poursuit Comap.
Bien que déjà disponible gratuitement sur iOS et Android, l’application ne dispose pour l’heure que d’un seul module. Toutefois, l’entreprise a d’ores et déjà promis d’autres fonctionnalités à venir « pour faciliter le travail des installateurs ».
F.C
Photo de Une : ©Comap