Les résultats du trophée de "la Truelle d'Or"
Publié le 21 juillet 2009, mis à jour le 30 novembre 2009 à 10h06, par Batiweb Rédaction

Vingt dossiers avaient été retenus parmi 40 candidatures. Le jury composé de collaborateurs de la marque et de professionnels du secteur (architectes, représentants de fédérations...) a attribué trois trophées (Truelle d'Or, d'Argent et de Bronze) selon deux catégories : les habitations individuelles et collectives ; et les demeures de caractère (maisons de maître, hôtels...).
Une copropriété et un manoir
Dans la catégorie "habitation individuelle et collective", la Truelle d'Or a été remise à Pires Façades de Le Baron dans le Loiret, pour la rénovation d'une copropriété à Orléans. Les produits utilisés sont le weber.mep plus et le weber.facim SH comme sous-enduits, weber.cit repar pour la réparation de la pierre et weber .unicor ST comme enduit de finition.
Dans la catégorie "demeures de caractère", la Truelle d'Or a été remise à l'entreprise Manuel Construction de Châteaugay dans le Puy-de-Dome, pour la rénovation du Manoir de Saint-Cirgues à Saint-Julien de Coppel. Les produits utilisés sont le weber.mep plus et weber.mep SP comme sous-enduits et weber.cal PF comme enduit de finition.
Laurent Perrin









